mercredi 2 septembre 2009

Pourquoi remettre à demain ce qui peut l'être à après demain?

J'ai malheureusement du mettre ce blog en sommeil afin de me concentrer sur ma recherche de logement, la tentation de la procrastination étant d'autant plus grande que l'exercice en question est déprimant et chronophage...
Me voilà donc avec une mââsse de choses à raconter, et, première semaine de cours oblige, pas tant de temps devant moi que ça!
Plutôt que de vous infliger un long résumé qui serait pour moi aussi pénible à écrire qu'il le serait pour vous à lire, je me suis dit qu'il serait plus amusant de raconter cette semaine en une suite d'anecdotes représentatives de mon humeur du moment!

1 commentaire:

  1. Oh oui! Fait nous une petite rubrique genre "le piéton" dans le sud ouest, c'est la rubrique que je préfère avec l'horoscope et "Le truc du jour".
    Ta plus grande lectrice SOQ

    RépondreSupprimer