lundi 17 août 2009

Blog cherche raison d'être

J'ai quelque peu hésité avant de me décider à ouvrir ce blog: n'étant ni une adolescente méchue, ni un homme politique bordelais déchu, je ne voyais pas vraiment de raison de m'astreindre à cet exercice nécessairement régulier mais dangereusement narcissique. Si je cède à la tentation, ce n'est pas, comme le diront les mauvaises langues, pour laisser libre cours à ma considérable fatuité, mais pour satisfaire la curiosité de la frange technophobe de ma famille, qui "ne veut pas avoir un facebook" afin d'éviter d'être traqués par le Mossad ou de voir publiées en ligne des photos de leur enfance débauchée, tout en pôuvant suivre l'énoncé de mon quotidien montréalais et de mes études à l'université de McGill (décalage horaire et tarifs téléphoniques "dispendieux" obligeant à limiter ce type de communication...)

3 commentaires:

  1. Les maussades sont contents de la creation de ce blog et d'echapper à la dictature facebookienne .Dès demain tu vas retrouver le poids de la famille, attends 3 jours avant de changer d'auberge car ta soeur Laulau le petit perroquet t'y rejoint .
    Pour revenir à des questions essentiellement pratiques où en es tu de tes recherches de logement ?
    Signé Mum
    P.S: Au Pays Basque il fait très beau et demain nous partons avec ton autre soeur préférée dans le Lot et Garonne !

    RépondreSupprimer
  2. sympa de voir que mon neveu est déjà très à son aise à Montreal. Alors bon courage pour ton installation. Sympa que ton Père et ta soeur te rejoigne demain.
    Bisous
    VQD

    RépondreSupprimer
  3. C'est Top riton ton blog!!! Bonne chance pour ton installation. Te fais pas bouffer par les locaux!!! T'es le meilleurs.

    RépondreSupprimer